• Quand Dame Nature reprend ses droits...

    Eh oui, nous sommes le 18 juin, vous savez " LE " 18 juin 1940, jour où le général de Gaulle rejoint Londres et lance depuis la BBC son appel à continuer le combat.

    Eh bien, moi aussi, je continue le combat, déplâtrée, "dé-oedèmiée" je viens d'abandonner le "roulator" pour une seule béquille... Bientôt je taquinerais les pédales de ma Punto...  car le 28 juin doit être un grand jour... Je vais reprendre le boulot !

    ATTENTION, Dame Nature, profites en, t'en as plus pour longtemps...

    Quand Dame Nature reprend ses droits...

    Quand Dame Nature reprend ses droits...

     

     Mon jardin en mars 2014, plein de soleil et de promesses...

     

     

     

    Quand Dame Nature reprend ses droits...

    Quand Dame Nature reprend ses droits...Quand Dame Nature reprend ses droits...

    Juin 2014 - La jungle poitevine s'installe, même Tshangaï n'en peut plus : plus de promenade, un terrain devenu difficilement praticable pour son propre confort.

     

    Quant au potager, cette année nous ferons simple. Pour l'instant la production de fraises est excellente et les confitures précieusement rangées.

     

    Revenir à l'accueil  


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 11:56

    Un petit coucou en passant. Je vois que tu as eu des soucis de santé, bientôt oubliés je te le souhaite. Bises de Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :