• Joyeuses Fêtes de Pâques

    Eh oui ! C'est la vie !Joyeuses Fêtes de Pâques

     

    En octobre je refaisais la déco en sacrifiant mon épaule à la réinstallation d'un radiateur en pierre réfractaire de 2 mètres de haut...

    Aujourd'hui, j'ai décidé de m'offrir 6 semaines de vacances FORCEES. Eh oui, je vais pouvoir tester à volonté la banquette, le fauteuil, mon lit et puis... la banquette, le fauteuil...  Bref VIVE LES VACANCES (car je suis tout de même en congés pour 8 jours) légèrement prolongées !

    A vous de voir :

    Joyeuses Fêtes de Pâques

    Donc pour le Potager, je vais attendre mon déambulateur à roulette et voir, si assise dans la terre, je peux quand même planter mes graines !

     

    En attendant voici quelques nouvelles (en photos) de mes premières plantations :

    Joyeuses Fêtes de Pâques

    Joyeuses Fêtes de Pâques

    Mes pommes de terre 

    A gauche : Plantation le 17/03/2014

    A droite : nous sommes le 20 avril et ça pousse, ça pousse !

     

    Quant aux fraises, il fait tellement chaud la journée (entre 15 et 20 degrés) qu'elles sont toutes fleuries.

    Joyeuses Fêtes de Pâques 

     Enfin, en attendant des moments meilleurs, j'espère revenir bientôt.

    Alors bisous à tout le monde.Et Bonnes Fêtes de Pâques

     

    Revenir à l'accueil


  • Commentaires

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:51

    Au risque de passer pour folle, c'est souvent dans les pires moments - lorsqu'ils se terminent bien - que nous nous fabriquons nos meilleurs souvenirs. ^^

     

    Haut les cœurs ! ^^

    Ajout anecdote personnelle lorsque j'avais trois ans : j'ai failli mourir à cet âge là, atteinte que j'étais d'une infection au niveau de l’œil. Nous étions dans les années 60 et le traitement à l'époque était une série de piqûres d'antibiotiques à dose d'adulte ! je rappelle que j'avais alors trois ans. Ces séances étaient pour moi un cauchemar, je m'en souviens, nos premiers souvenirs remontent souvent à nos trois ans. Je hurlais dès que l'interphone sonnait car je savais que c'était l'infirmière qui débarquait pour mes soins, et ma piqûre du jour. Mais après cette séance de torture venait le délice des délices, j'avais le droit de me blottir dans le lit de ma maman pour toute la matinée, et ce, accompagnée d'un nouveau petit livre d'images avec les aventures de Jeannot lapin. ^^

    Souvenirs éblouis d'une gamine qui a failli y laisser sa peau. 

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:25

    Eh bien, c'est le truc tout bête : j'ai raté la marche ! clownPour une fois que je faisais rien : je m'apprêtais juste à sortir...                   Du coup la promenade s'est faite aux urgences.no                     Enfin, c'est repos forcé et surtout du temps pour potasser et réfléchir : c'est pas pour me déplaire !


    Mis à part cela, j'essaie de ne pas me transformer en "tatie danièle", sinon ma fille m'a menacée de me placer... venez m'aider... j'ai peur...       tongue ça y est j'ai récupéré la main ! (non mais ces enfants : c'est pas parce que je peux plus marcher qu'elle doit me prendre mon clavier)


    Comme tu peux le voir on continue à délirer, à deux c'est top...  Enfin, prenons les choses du bon côté ...yes                                         A plus.

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:40

    Ah. Euh... et c'est suite à quoi la jambe dans le plâtre ? demande la curieuse de service. oh


    En tout cas, prends soin de toi. La graine du moment à planter semble être celle du repos du corps. yes

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 18:14
    L'œil en vrac, la main cramée, le dos défait, les clavicules en compote, la patte cassée...

    Tu es en miettes ma Mamounette...

    ...mais je t'aime quand même !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :