• Découvrons l'Iridologie

     

    Eh oui ! encore un sujet qui m'interpelle... Non je ne suis pas végétarienne mais je suis directement intéressée  par ces vidéos car je suis secrétaire médicale dans l'ophtalmologie.

     C'est évident que je n'ai pas parlé de ces vidéos à mon patron (chirurgien allopathe corps et âme) mais je sais par expérience que beaucoup de choses peuvent se voir dans les yeux. L'hypertension, le diabète... sur la rétine lors d'un fond d'oeil. Un défaut du champ visuel peut amener à faire une prise de sang révélant une leucémie.

    Bref, je ne suis pas médecin, mais je suis curieuse et ouverte aux idées des autres. Alors qu'aujourd'hui, une remise en question sur pas mal d'idées nous amène à modifier notre mode de vie  et nous interpelle, j'ai trouvé bon de vous faire partager ma trouvaille.

     

     

    Ces vidéos de "Thierry Casasnovas / Regenere.com" sont un peu longues mais très interactives et surtout très surprenantes. 

    Après c'est à chacun de se faire sa propre opinion...

     

    Découvrons l'Iridologie 1  (20/07/2014)  

     " Première partie d'une vidéo très attendue. Découvrez l'iridologie, science rationnelle qui permet un diagnostic non invasif très poussé. Dans cette première partie nous mettons en place les bases, la suite suivra immédiatement. A regarder en plein écran. "  http://vivrecru.org/

     

    Découvrons l'Iridologie 2ème partie - (22/07/2014)

    " La suite de cette formidable aventure à la découverte de cette méthode de diagnostic puissant, non invasif et ciblant le terrain plutôt que le symptôme . Iridologie, seconde partie, cette fois nous allons examiner des yeux et mettre en pratique les connaissances partagées dans la première vidéo." http://vivrecru.org/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :