• Dame Nature en a bien profité...

    LE RENOUVEAU                      

    Enfin le début d'une nouvelle saison !

     

     

    Depuis fin février, les séances de kiné sont terminées, j'arrive à monter et descendre les escaliers comme une grande fille, finies les hésitations d'un enfant de 4 ans…
     

    Mars et Avril, c'était BILAN de COMPETENCE. En effet, mon patron prend sa retraite fin 2016, je dois donc organiser mon avenir professionnel, et pour plus de chance (eh oui, j'aurais 56 ans) j'entre en formation début décembre prochain pendant six mois pour valider mon expérience dans la comptabilité…

     

     

    En attendant, au potager, Dame Nature s'en est donné à  cœur joie et ne s'est pas privée pour regagner du terrain.

     

    Quant à Monsieur Météo, il ne me facilite pas  la tache : soleil quand je travaille et pluie pour mes jours de repos !

     

    Alors autant dire que depuis le 08 mai je mets les bouchées doubles que dis-je Triples : Petit reportage en images.

     

    Mon potager à l'entrée de l'hiver. J'avais désherbé le carré des fraisiers et celui des "pommes de terre 2014". D'ailleurs je vais le nommer : le carré Tilleul car tous les ans je le recouvre après bêchage avec les feuilles du Tilleul. Il y aura également le carré Chardons et le carré Bouton d'Or. Les prochaines photos l'expliqueront bien .

     

    LE RENOUVEAU

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    LE RENOUVEAULE RENOUVEAU LE RENOUVEAU

    carré des fraisiers          carré Tilleul          carré des Chardons après

                                                                           bêchage d'automne

     

    Fin Avril 2015 : bienvenue chez Dame Nature     

     

    LE RENOUVEAULE RENOUVEAULE RENOUVEAU

    Premier passage de la tondeuse : près de 1 m de haut.      

          

    LE RENOUVEAULE RENOUVEAU 

     

      Carré des Chardons                           Carré des Boutons d'Or

     

    les piquets des "tomates 2014" sont toujours sur place. Il faut dire que la récolte a été minable.

     

     

     Revenir à l'accueil