• Blog en Pause ... Il est temps de mettre la maison en couleurs !

     

    Pour mon anniversaire, mes chers enfants m'ont proposé de m'aider à finir les travaux dans la maison.

    En effet, en 1995 nous avons dû emménager dans l'urgence en s'installant dans une maison accueillante et sécurisante mais non décorée.

    Aujourd'hui les enfants ont grandi et ont donc quitté le nid. Il est maintenant possible de bouger les meubles et d'entreprendre ces "foutus travaux de décoration".

    Mais seule, c'était pour moi mission impossible, plus d'énergie pour cela.

    BLOG en pause ... DECO en cours !

     Malheureusement pour moi, alors que la maison est en bric-brac, les travaux entamés, je vais devoir avancer toute seule...

     

    Tous les Week End que voulait m'accorder ma fille viennent d'être récupérés pour son contrat de travail étudiant "samedi-dimanche". Les travaux vont donc s'éternisés jusqu'à la Toussaint, où elle viendra prendre en mains les pinceaux !

    BLOG en pause ... DECO en cours !

     Quant à mon fils, alors qu'il s'était valeureusement attaqué à sa chambre (il déteste le bricolage), une mission de quatre mois va également le monopoliser ...

     

    Voila pourquoi, je mets mon blog en pause... Plus beaucoup de temps... Mais quand ce sera fini, je me ferai un plaisir de vous montrer le résultat !

    Alors à Bientôt !

     

    Chose promise, chose due, alors voici un petit diapo du début des travaux.

    Dès que mon chiropracteur m'aura remis l'épaule en place, je pourrais finir la chambre du premier (juste une demie pièce).

     

    Quand les travaux entrent dans la maison... on PhotoPeach 

     Pour voir la suite --> Ca y est ! Les travaux sont finis !

     

     Revenir à l'Accueil


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :