• 2015 c'est vraiment bof...

    Je suis vraiment désolée si je vous ai manqué

     

    2015 c'est vraiment bof...

     

    2015 c'est vraiment bof...

    Nous voici rendus à la Toussaint, eh oui déjà ...

     

    Je dois dire que la rentrée a été  "très compliquée", pas le temps de faire quoi que ce soit !

     

    Mon potager devra se débrouiller tout seul jusqu'au printemps prochain, en espérant que la formation que je dois faire à une heure de voiture matin et soir m'en laisse le temps.

     

    Donc en résumé, après une récolte extraordinaire en tomates 2015 c'est vraiment bof...et en fraises, pour le reste ça été la déception totale : aucun haricot vert, pas de courge musquée ni de concombre. J'ai raté mes salades mais il faut dire que les oiseaux m'ont bien aidée.

     

    Enfin, après inventaire estival, nous avons au congel des tomates farcies, des potages à la tomate, des compotes (j'ai eu une belle récolte de pommes), des confitures de mirabelles et de fraises.

    2015 c'est vraiment bof...

     

    Cet été les mûres sauvages étaient très belles et en grand nombre, je me suis fait plaisir ; pour cet hiver j'aurai un pot de gelée de mûres à la liqueur de litchi ! Savoureux à souhait mais attention, il ne faut surtout pas penser au travail de préparation que cela représente sinon vous n'en profitez jamais !

     

    En attendant le retour des beaux jours, nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d'année ^^

     

    2015 c'est vraiment bof...2015 c'est vraiment bof...

    2015 c'est vraiment bof...

     

     

    2015 c'est vraiment bof...

     Elle n'a pas aimé mon jus de café ^^

     

     

    Revenir à l'accueil