• 1999 à 2008 - Apprentie constructeur, j'agrandis la maison

    Eh oui !  Ras la casquette des petites baskettes qui entrent et qui sortent, toujours crotteuses, les manteaux qui traînent...

    C'est décidé, j'ai déposé les plans pour l'autorisation d'agrandir : je veux une entrée, plus d'ouverture directe sur le salon !

    Alors, c'est parti, tout l'été j'ai scié, creusé au ciseau à bois, vissé, 1999 - Apprentie constructeur, j'agrandis la maisonpercé, bref, j'ai construit toute la structure bois de ma future entrée.

    Dans un premier temps, j'ai mis des baies vitrées de récupération 1999 - Apprentie constructeur, j'agrandis la maisonformat 180 de haut pour 145 de large ainsi qu'une porte vitrée. Heureusement, mon fils était là pour m'aider à les poser...

    C'est une sorte de grand couloir de 1,20 m de large sur 7,5O m de long. A droite, j'ai installé la penderie ainsi que le meuble à chaussures et à gauche je me suis créée un petit boudoir, carrelage au sol, lambris au mur, juste ce qu'il faut, pour avoir mon espace de détente 1999 à 2008 - Apprentie constructeur, j'agrandis la maison(fauteuil et petite table en osier).

    C'est ainsi que dès le mois de mars/avril, je m'y installe pour profiter des premiers rayons de soleil le matin et de l'éclosion du printemps...

    ET  VOILA  LE  RESULTAT ...  Et c'est moi qui l'ai fait ! mais c'est la version provisoire...

    1999 - Apprentie constructeur, j'agrandis la maison

    Quant à la version définitive, c'est en 2008 qu'elle a été réalisée, et

    1999 - Apprentie constructeur, j'agrandis la maison

    j'en suis très fière mais ce n'est pas mon oeuvre.

     

    Revenir à l'Accueil